Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire sur La terre sur son 31, qui va vous permettre de VOUS FAIRE REMBOURSER une partie du montant de vos achats en ligne. Non non ce n’est pas une plaisanterie, je suis très sérieuse !

Ce système qui s’appelle le « cashback » = « argent en retour », est très utilisé par les voyageurs qui veulent payer moins cher leurs nuits d’hôtel, leurs vacances au ski, leurs billets d’avion et au final pouvoir voyager +++ ! Vous ne connaissez pas ce système, laissez-moi vous expliquer…

 

Bon plan cashback

 

Le cashback, comment ça marche ?

 

Définition du cashback

Le principe du cashback est très simple : après chaque achat, vous êtes remboursé d’une partie du montant de votre achat, soit sous forme d’une somme fixe, soit sous forme d’un % du montant HT de votre achat. De petites économies qui peuvent vite devenir une cagnotte importante si vous êtes un accro de l’achat en ligne !

Pour en bénéficier, il faut être inscrit sur un site de cashback. Rassurez-vous, c’est entièrement gratuit, sans obligation ni engagement.

 

Quel est l’intérêt des sites de cashback ?

La concurrence fait rage sur la toile. Pour séduire les internautes, les sites de e-commerce doivent faire preuve d’attractivité. Ils rémunèrent donc les sites de cashback qui leur apportent des clients (vous !). Les sites de cashback partagent leurs commissions avec vous parce que chaque achat que vous faites via leur site leur rapporte de l’argent. Tout le monde y a donc un intérêt, c’est aussi simple que cela !

Il est maintenant temps pour moi de vous révéler l’identité de mon nouveau partenaire, afin que vous aussi, comme moi, vous puissiez commencer à remplir votre cagnotte ! TA-DA… Il s’agit de :

Igraal, le leader des sites de cashback

cashback igraal

 

3 étapes pour gagner de l’argent avec Igraal

1/ Créez-vous un compte sur Igraal (comme je le disais plus haut, c’est gratuit)

2/ Connectez-vous à votre compte Igraal

3/ Choisissez l’enseigne où vous souhaitez passer commande

4/ Passez commande sur le site de l’enseigne choisie, sans rien changer à vos habitudes

5/ Votre gain cashback est crédité sur votre compte Igraal.

Sachez que si vous vous inscrivez sur Igraal en passant par mon blog, au lieu des 3€ habituels de cadeau de bienvenue, ce sont 5€ qui seront versés à votre cagnotte. Et moi, au passage, je bénéficie également d’avantages pour vous avoir parrainé.

Alors, vous acceptez d’être mon filleul ? 🙂 Cliquez sur ce lien !

Si vous n’êtes pas encore convaincu par ce système de cashback, dans mon prochain article, je vous montrerai tous les avantages de votre inscription sur Igraal !

 

Fonctionnement du cashback Igraal

A propos de l'auteur

Salut, moi, c’est Nath’, je suis une intermittente du voyage, chasseuse d’images addict aux grands espaces et à la faune sauvage. ICI je vous emmène AILLEURS pour rêver, farnienter, lézarder, barouder à la rencontre de notre monde, vous venez ?

12 Réponses

  1. fedora

    je crois que j’en ai déjà entendu parler mais je n’ai pas testé (si mes souvenirs sont bons ce n’était pas ouvert à la belgique… mais je ne suis plus certaine…) en tout cas, je suis curieuse de lire ton prochain billet sur le sujet…

    Répondre
  2. chrissand@carnetdevoyage

    J’avais vaguement entendu parler de ce système mais j’ai jamais trop porté attention à cela. Personnellement je paye tout avec l’ Amex afin de gagner des miles pour obtenir des billets d’avion au meilleur prix!

    Répondre
    • Nath

      Bonsoir Manu,
      Tu achètes systématiquement via qu’Igraal quand tu commandes en ligne ou uniquement dans le domaine du voyage ?

      Répondre
    • Nath

      Moi ce que j’aime aussi c’est que c’est valable sur de nombreux sites, et pas que dans le domaine du voyage ! Il n’y a pas de petites économies par les temps qui courent ! 😉

      Répondre
  3. Denis

    Je connais ce système depuis 2007 et je suis inscrit à une dizaine de sites de cashback. Je voulais juste apporter un conseil. Comparez les offres de cashback entre les différents sites, cela va du simple au double.
    Personnellement j’utilise le site cashbackorama (je vous rassure, je ne connais pas le webmaster) mais il est fiable et actualisé régulièrement. Au final, les meilleurs sont Igraal, Poulpéo, Fun-c, Fabuleos chacun pour des raisons différentes.

    Répondre
    • Nath

      Bonsoir,
      Vous êtes inscrit sur une dizaine de sites de cashback ?!! Vous devez passer pas mal de temps à coparer les offres de cashback, du coup, non ? Puis-je vous demander sur quoi vous vous basez pour définir les meilleurs sites de cashback ?

      Répondre
  4. Consorama

    Merci pour l’article. igraal est effectivement un site de cashback avec une bonne réputation, même si ce n’est pas le seul.
    Une petite astuce : inscrivez-vous sur 2 sites de cashback (plus ça fait beaucoup car il y a généralement un montant minimum à atteindre avant de pouvoir percevoir ses gains), puis choisissez pour chaque achat celui qui vous offre la meilleure rémunération.
    Bon shopping !

    Répondre

Laissez un p'tit mot !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article.