• Vous est-il déjà arrivé de réserver des vacances longtemps, fort fort longtemps à l’avance, et le moment venu de le regretter parce que vos envies avaient changé ?

• Vous est-il déjà arrivé de devoir annuler des vacances réservées depuis un bail parce que votre vie (situation professionnelle ou personnelle) avait changé entre-temps ?

• Vous est-il déjà arrivé de ressentir comme un grand, un immense besoin de vacances là maintenant tout de suite alors que ce n’était pas prévu dans votre planning annuel ?

Si vous avez répondu OUI à au moins une de ces 3 questions, les deals de dernière minute sont le remède pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situation ! Voilà (au moins) 5 bonnes raisons de choisir un voyage dernière minute !

1/ Profiter de 2 voyages pour le prix d’1

Pour des raisons budgétaires, vous ne partez en vacances qu’une fois par an mais vous aimeriez partir plus souvent. Avec des réductions pouvant aller jusqu’à -50% et parfois même plus, les sites proposant des bons plans dernière minute vous permettent de faire des économies sans effort ! Plus besoin de vous serrer la ceinture, de rogner sur tous les postes de dépenses quotidiennes, de carburer au régime pâtes à toutes les sauces pour partir plus souvent en vacances !

Embarquement pour un voyage dernière minute

 

2/ Plus de gaspillage de temps en hésitations !

Est-ce que cette destination est bien ? Ne vaudrait-il pas mieux prendre l’autre circuit ? Tu crois qu’on aura du soleil ? Etc… Etc… Les voyages de dernière minute ne laissent pas la place à ce genre de vaines hésitations, l’idée étant de partir sitôt l’envie exprimée ! Et de sauter sur la promotion qui rend tout guilleret ! 😉

Destination mer en voyage de dernière minute

 

3/ Halte au train-train de Monsieur Tout-le-monde…

Les deals voyages de dernière minute permettent de sortir de la routine mortellement ennuyeuse du quotidien : c’est le grain de folie dans le ron-ron du banalement normal ! Avec cette sensation jouissive de se sentir libre de mettre les voies à tout moment !

Voyage plaisir !

 

4/ Goûter au plaisir de se vautrer dans le luxe

Vous avez sûrement déjà visité virtuellement des hôtels 4 étoiles en vous imaginant profiter du confort grand luxe des chambres, du jacuzzi, de la piscine et du cadre idyllique… avant d’atterrir brutalement en vous disant que tout ça est réservé à des gens vivant sur une autre planète… Les deals voyage dernière minute ont rendu ce rêve accessible car contrairement aux idées reçues, les voyages last minute ne sont pas des prestations à la qualité bradée. Seul le prix est revu à la baisse car les professionnels du voyage préfèrent vendre moins cher les places restantes que de rester avec des invendus sur les bras !
Oui, vous avez bien compris, en sautant sur un voyage dernière minute, vous pouvez vous retrouver en train de siroter un cocktail dans un transat au bord d’une piscine à côté de quelqu’un qui aura payé le même voyage 2 fois plus cher en réservant des mois à l’avance !

Jacuzzi vue mer

 

5/ Des vacances adaptées aux contraintes des aléas professionnels

Votre emploi actuel ne vous permet pas de prévoir pics d’activité et obligations de présence ? Vous prévoyez de changer d’emploi ? Le voyage dernière minute évite tout stress lié à une obligation d’anticiper et de s’organiser alors même que votre vie professionnelle vous puise déjà énormément d’énergie ! À choisir, plutôt le zéro souci que le 100% organisation militaire non ?

Paysage idyllique

 

Raison bonus : L’offre voyage dernière minute évolue !

Encre une fois, le voyage dernière minute ne se limite pas à une cage dorée en Tunisie ou en République Dominicaine avec buffet international à volonté et animations à gogo !
Les professionnels du voyage ont bien compris qu’il y avait tout un peuple de voyageurs épris de liberté et fuyant les sites gavés de touristes : de nombreuses formules de voyage et de nombreuses destinations sont disponibles en voyage dernière minute !

Autant dire qu’en période de taxation aiguë, les deals voyage de dernière minute sont une vraie bouffée d’oxygène !

Destination voyage

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Oui, je veux un lien vers mon dernier article !