J’ai 34 ans, il paraît que mon horloge biologique tourne ? Enfin chez moi, l’horloge doit être programmée dans un autre fuseau horaire !

J’ai 34 ans, et le prince presque charmant n’est pas encore venu m’enlever dans son 4×4 tout terrain !

J’ai 34 ans, et la société, qui aime que tout entre dans des cases, me range dans la catégorie des Célibattantes (C’est un terme tellement plus fun que « vieille fille »)

J’ai 34 ans, et je suis une nana comme les autres, même si être célibataire est pour certains une maladie pire que la gale !

J’ai 34 ans, et aujourd’hui j’ai eu un flash, que dis-je une révélation, une illumination !…

J’ai 34 ans, et aujourd’hui, c’est décidé : comme je suis mortellement accro aux voyages, j’ai décidé de partir sur les routes à la recherche de la chaussure à mon pied !

moi attente rencontre

J’ai 34 ans, et je viens à ta rencontre !

Oui, je sais, vous pensez que je suis folle, et vous avez raison, je suis follement libre, follement libre d’aimer ! Follement prête à trouver l’autre moitié de moi-même, sur un bout de chemin entre Paris et Ouagadoudou !

Vous pensez que je n’ai rien compris à la vie, qu’on rencontre sa moitié au lycée, au boulot, en boîte ou chez le boulanger du coin ? Ouais mais chez moi, ça ne fonctionne pas comme ça, je dois avoir l’énorme chance d’être l’exception qui ne confirme pas la règle !

Alors puisque ma moitié ne vient pas à moi, c’est moi qui irai à elle. Qu’est-ce qu’il ne faut pas trouver comme bonne excuse pour voyager ! 😉
Départ spécial imminent !…

Départ à ta rencontre

Ma recherche aux 4 coins du monde

Tu l’ignores encore puisque tu ne me connais pas mais j’ai prévu un itinéraire de recherche intensif pour te rencontrer.

1 – Avaler des pentes raides pour une rencontre au sommet

Si tu es un voyageur de l’extrême, je me dis que tu es peut-être en train d’escalader la face Ouest d’un pic vertigineux ou en train de défier les neiges éternelles…

rencontre escalade

2 – Voguer sur les océans

Si tu es un marin d’eau douce, sans doute es-tu en train de tenir bon la barre pour le Cap de Bonne-Espérance.

rencontre ocean

3 – Tester des curiosités culinaires

Si tu es un aventurier, je veux m’entraîner comme toi pour Koh Lanta.

manger araignee

4 – Échouer sur une île déserte

Si tu es un Robinson, je veux être ton Vendredi(e).

rencontre ile deserte

5 – Parcourir la Terre entière au volant d’un 4×4

Si tu es quelque part, je peux être sûre de te trouver…

parcourir monde rencontre

Bon OK, je délire, sûrement y a-t-il plus simple pour trouver un compagnon prêt à faire un bout de chemin avec moi… Peut-être n’ai-je pas besoin de décrocher la lune, peut-être qu’avec Parship.fr, je peux faire la bonne rencontre plus simplement, à 2 pas de chez moi, mais c’était un prétexte pour partir faire le tour du monde !
Et vous savez comment sont les femmes, hein, quand il s’agit de trouver de très bonnes excuses pour faire ce qu’elles ont envie de faire ! 😉

voyage rencontre

A propos de l'auteur

Salut, moi c’est Nath’, je suis une intermittente du voyage, addict aux grands espaces et à la faune sauvage. Sur mon blog voyage multidestination, j’aide les voyageurs à imaginer leurs prochaines aventures et à construire leur itinéraire. Des guides et des conseils précis pour éviter les stress inutiles… Des avis pour louer une voiture, prendre un billet d’avion pas cher, choisir un hébergement bien situé… La terre sur son 31 t’accompagne dans toutes tes envies de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.