Kenya – Masaï Mara

Le Masaï Mara, c’est LE repaire de la faune sauvage. Aucun autre endroit au monde ne vous offrira autant d’opportunités de voir les animaux évoluer dans leur environnement naturel. Des grands fauves aux troupeaux de gnous, zèbres, impalas en passant par des oiseaux, des charognards, des crocodiles ou des espèces peu connues comme le renard masqué…

Aucun autre endroit que le Masaï Mara ne vous procurera autant de frissons : pister les animaux, assister à l’assaut d’une lionne sur un gnou, devoir faire face à un rhinocéros pas commode, regarder un guépard détaler tel un sprinter, entendre les hyènes déchirer le voile du silence de leur ricanement si caractéristique…

Le Masaï Mara et sa grande savane dorée ondoyante hante l’esprit des voyageurs épris de grands espaces. J’y suis allée une fois, je rêve d’y retourner…

Tenté(e) par un safari au Kenya ? Découvrez :

 

A propos de l'auteur

Salut, moi, c’est Nath’, je suis une intermittente du voyage, chasseuse d’images addict aux grands espaces et à la faune sauvage. ICI je vous emmène AILLEURS pour rêver, farnienter, lézarder, barouder à la rencontre de notre monde, vous venez ?

4 Réponses

    • Nath

      Oh merci, c’est gentil ! 🙂 Je te souhaite un jour de faire un safari, c’est une expérience inoubliable !

      Répondre
    • Nath

      Oh, merci c’est super flatteur ! Même si je n’ai pas le niveau des photographes de National Geo !

      Répondre

Laissez un p'tit mot !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article.