Avertissement : Cet article n’est pas un article ordinaire, il est la preuve que les chasses au trésor, ce n’est pas que pour les enfants ! 😉

Si vous êtes en train de lire ces mots, c’est :

  • soit que vous avez atterri sur cette page par le plus grand des hasards, et dans ce cas, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
  • soit que vous êtes un lecteur fidèle de La Terre sur son 31, et je vous en remercie.
  • soit que vous êtes déjà au courant pour la chasse au trésor l’Odyssée de lastminute.com, et vous êtes à la bonne adresse pour réussir cette quête.

Dans les 3 cas, vous êtes chanceux car mon blog participe à la chasse au trésor L’Odyssée de lastminute.com !

chasse au trésor l'Odyssée

 

La chasse au trésor lastminute, comment ça marche ?

Pour participer à la chasse au trésor Lastminute, rendez-vous vite à cette adresse ! Vous saurez tout sur ce grand jeu : règlement, tableau de bord personnel avec les différentes étapes de cette fabuleuse chasse au trésor, description du lot à gagner… Mais comme je ne sais pas garder un secret : je peux d’ores et déjà vous dire qu’il s’agit d’un voyage pour une contrée lointaine… Tentant, pas vrai ?

L’indice pour trouver le quizz caché sur mon blog

Maintenant que vous avez pris connaissance du déroulement de la chasse au trésor, il va vous falloir trouver le quizz caché sur mon blog. Mon indice est :

« Le quizz se trouve du côté du temple de Fushimi. »

Une fois que vous aurez trouvé ce quizz, il ne vous restera plus qu’à déchiffrer l’énigme pour trouver le code à entrer dans votre interface personnelle de l’Odyssée :

  • Répondez aux 4 questions
  • Prenez la première lettre de chaque réponse dans l’ordre
  • Vous avez le code !

Facile, non ? A vous de jouer ! 😉 Je vous souhaite bonne chance !

Ce concours est maintenant terminé. Le gagnant du voyage au Cambodge est Christophe L.

chasse au trésor, voyage à gagner

A propos de l'auteur

Salut, moi, c’est Nath’, je suis une intermittente du voyage, chasseuse d’images addict aux grands espaces et à la faune sauvage. ICI je vous emmène AILLEURS pour rêver, farnienter, lézarder, barouder à la rencontre de notre monde, vous venez ?

Laissez un p'tit mot !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article.