Le hasard du calendrier fait bien les choses en 2014 : la Saint-Valentin tombe un 14 février vendredi ! Une belle occasion de s’offrir un petit week-end pour roucouler en amoureux ! 🙂
Bien sûr, si vous faites partie du clan des allergiques à la Saint-Valentin, n’hésitez pas à quitter immédiatement cette page pour éviter toute crise d’urticaire dont je ne voudrais pas être la cause…

Ceci étant dit, moi je trouve que la Saint-Valentin, c’est juste un bon prétexte pour se faire un petit week-end brise-routine. Et comme la Saint-Valentin c’est bientôt, je vous propose 3 idées hors-du-commun… Attention le budget va flamber !!!…

Saint-Valentin

 

1- Saint-Valentin millésimée

Vous êtes des amoureux du luxe et du chic classique ? D’une élégance racée, l’hôtel de la Paix à Genève devrait vous combler par sa situation enviable : vue à couper le souffle sur la cime enneigée du Mont Blanc, vue sur le lac Léman, proximité avec le quartier historique et le quartier des affaires.
Les chambres supérieures vous plongent dans un écrin de confort chic, la tendresse des pétales de rose s’harmonisant parfaitement avec le rouge velours. Et comme c’est la Saint-Valentin pourquoi ne pas en profiter pour rendre visite aux maîtres chocolatiers et aux horlogers de luxe ?

Budget : folie douce 🙂

Week-end Saint-Valentin hôtel de la Paix

 

Saint-Valentin Hôtel de la Paix
Source : Hôtel de la Paix

 

2- Saint-Valentin retour aux sources

Vous êtes des amoureux de la nature, de l’authenticité et de la simplicité ? Vous tomberez sous le charme des cabanes La Belle Verte qui toucheront votre fibre écolo puisqu’elles ont été conçues pour limiter au maximum l’impact sur l’environnement. « Sous le pommier » ou « Dans la prairie », vous pourrez conter fleurettes, un peu, beaucoup, passionnément… tendrement !

Budget : responsable 😉

Wek-end Saint-Valentin La Belle Verte

 

Saint-Valentin La Belle Verte

Source : La Belle Verte

 

3- Saint-Valentin love design

Vous êtes du genre épicuriens et vous seriez prêts à vous damner pour un cocon à l’esthétique diamantaire ? La suite « Lovez-vous » du Seven hôtel à Paris est du style à allumer des étoiles dans les yeux des amants d’aujourd’hui…

Budget : indécent… 😉

Week-end Saint-Valentin Seven Hôtel

 

Saint-Valentin, Seven Hôtel
Source : Seven Hôtel

Alors, prêts à succomber à la tentation pour épater votre moitié ?

A propos de l'auteur

Salut, moi, c’est Nath’, je suis une intermittente du voyage, chasseuse d’images addict aux grands espaces et à la faune sauvage. ICI je vous emmène AILLEURS pour rêver, farnienter, lézarder, barouder à la rencontre de notre monde, vous venez ?

18 Réponses

  1. Rattana@Ici Laos Cambodge

    La Saint-Valentin c’est rigolo pour les cadeaux entre amoureux,et les sorties week end à deux.

    Si je devais choisir parmi les trois ce serait Saint-Valentin millésimée mais je me dis que je n’ai pas besoin de tout ça 🙂

    Il faudrait faire des fêtes pour les célibataires aussi 😀

    Répondre
    • Nath

      Bonsoir Rattana,

      Oui, c’est sûr qu’on n’en a pas forcément besoin mais parfois un plaisir fou ça peut faire du bien ! Et puis sinon une surprise, sans exploser son budget, peut aussi être très sympa !
      Ah oui je vote pour une fête pour les célibataires !!! 🙂

      Répondre
  2. helene

    Bravo pour l’idée de la belle verte, c’est un lieu magnifique, reposant et à tarifs éco ! Venez essayer, on vous attend !!!

    Répondre
    • Nath

      Bonsoir,
      Merci de votre passage sur mon blog. J’étais tombée sous le charme du cadre de votre écolodge et j’adorerais le découvrir en vrai, même si ce n’est pas la porte à côté de chez moi ! Mais j’imagine que votre écolodge doit être souvent « full » !

      Répondre
    • Nath

      lol Vous avez raison !
      Je disais ça parce que je pensais week-end et que je ne sais pas si la Bretagne est facile d’accès depuis Nice ?

      Répondre
  3. helene

    C’est vrai que c’est surtout pendant les weekend que les visiteurs affluent. On a la chance d’avoir un tgv direct, rennes ou Laval Marseille en moins de 5 heures, c’est pas si mal, mais pour un weekend c’est court…
    A bientôt, Hélène

    Répondre
    • Nath

      Je me doute que les week end doivent être super demandés : c’est l’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer !

      Répondre
  4. Ariel Katowice

    Encore moi ! C’est marrant que tu parles de « La Belle Verte », j’hésite justement à réserver la-bas pour un petit we en amoureux pas trop loin de chez nous 🙂
    Seven à l’air sympa, dans un autre genre, mais je viens d’aller voir les prix ouilleouilleouille 😀

    Répondre

Laissez un p'tit mot !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article.