Le hasard du calendrier fait bien les choses en 2014 : la Saint-Valentin tombe un 14 février vendredi ! Une belle occasion de s’offrir un petit week-end pour roucouler en amoureux ! 🙂
Bien sûr, si vous faites partie du clan des allergiques à la Saint-Valentin, n’hésitez pas à quitter immédiatement cette page pour éviter toute crise d’urticaire dont je ne voudrais pas être la cause…
Ceci étant dit, moi je trouve que la Saint-Valentin, c’est juste un bon prétexte pour se faire un petit week-end brise-routine. Et comme la Saint-Valentin c’est bientôt, je vous propose 3 idées hors-du-commun… Attention le budget va flamber !!!…
1- Saint-Valentin millésimée
Vous êtes des amoureux du luxe et du chic classique ? D’une élégance racée, l’hôtel de la Paix à Genève devrait vous combler par sa situation enviable : vue à couper le souffle sur la cime enneigée du Mont Blanc, vue sur le lac Léman, proximité avec le quartier historique et le quartier des affaires.
Les chambres supérieures vous plongent dans un écrin de confort chic, la tendresse des pétales de rose s’harmonisant parfaitement avec le rouge velours. Et comme c’est la Saint-Valentin pourquoi ne pas en profiter pour rendre visite aux maîtres chocolatiers et aux horlogers de luxe ?
Budget : folie douce 🙂
Source : Hôtel de la Paix
2- Saint-Valentin retour aux sources
Vous êtes des amoureux de la nature, de l’authenticité et de la simplicité ? Vous tomberez sous le charme des cabanes La Belle Verte qui toucheront votre fibre écolo puisqu’elles ont été conçues pour limiter au maximum l’impact sur l’environnement. « Sous le pommier » ou « Dans la prairie », vous pourrez conter fleurettes, un peu, beaucoup, passionnément… tendrement !
Budget : responsable 😉
Source : La Belle Verte
3- Saint-Valentin love design
Vous êtes du genre épicuriens et vous seriez prêts à vous damner pour un cocon à l’esthétique diamantaire ? La suite « Lovez-vous » du Seven hôtel à Paris est du style à allumer des étoiles dans les yeux des amants d’aujourd’hui…
Budget : indécent… 😉
Source : Seven Hôtel
Alors, prêts à succomber à la tentation pour épater votre moitié ?
Laisser un commentaire